Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la remise à 0 de la tahoma box ?

Bonjour,
Nous avons une box tahoma dans l'entreprise Atlantem, nous ne savons plus sur quel adresse elle a été configuré. Peut être p l b.......
Voici son code pin 1206-0319-0728
Nous avons déja rempli le formulaire.
Merci

françois M.
françois M.

françois M.

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    Réponses

    Bonjour Francois,
    Apres avoir pris contact avec l'ancien proprietaire je vous confirme la désactivation du boitier tahoma.
    vous pouvez donc le réactiver des a présent.
    Bonne journée.

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