Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la remise à 0 de la tahoma box ?

Bonjour,
Nous avons une box tahoma dans l'entreprise Atlantem, nous ne savons plus sur quel adresse elle a été configuré. Peut être p l b.......
Voici son code pin 1206-0319-0728
Nous avons déja rempli le formulaire.
Merci

françois M.
françois M.

françois M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,
    Apres avoir pris contact avec l'ancien proprietaire je vous confirme la désactivation du boitier tahoma.
    vous pouvez donc le réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page