Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom IC100 et Tahoma

Bonjour, j'ai une boxe tahoma Serenity avec une camera IC100. La caméra n'était plus accessible via Visidom pour une raison inconnue. J'ai du réinitialiser celle-ci. Appuyer sur le bouton reset pendant 7 secondes. Celle-ci est visible depuis Visidom. En revanche sur Tahoma, j'ai eu une erreur de communication. J'ai supprimé la camera et maintenant j'ai erreur inconnu a chaque fois que je veux l'appareiller dans Tahoma
Que dois- je faire

Bien cordialement

Marybel F.
Marybel F.

Marybel F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page