Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom IC100 et Tahoma

Bonjour, j'ai une boxe tahoma Serenity avec une camera IC100. La caméra n'était plus accessible via Visidom pour une raison inconnue. J'ai du réinitialiser celle-ci. Appuyer sur le bouton reset pendant 7 secondes. Celle-ci est visible depuis Visidom. En revanche sur Tahoma, j'ai eu une erreur de communication. J'ai supprimé la camera et maintenant j'ai erreur inconnu a chaque fois que je veux l'appareiller dans Tahoma
Que dois- je faire

Bien cordialement

Marybel F.
Marybel F.

Marybel F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page