Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nbre platine de rue?

Bonjour,

Je désirerai acquérir un visiophone modèle V500 et je voudrai savoir s'il est possible de piloter 2 platines de rue avec un moniteur avec ce matériel?

Merci

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, un moniteur pilote une platine et d'autres automatismes.
    Vous pouvez uniquement raccorder un second moniteur sur la même platine.

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Donc si j’ai 2 portails, je suis obligé d’avoir 2 moniteurs. Il n’y a pas d’astuce pour éviter ça ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela dépend de la distance entre les 2 portails...?

    S'ils sont séparés de 2m, vous posez la platine au milieu des deux.

    Sinon, oui, un moniteur ou deux; ne pourra être affecté qu'à une seule platine.

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre aide rapide même si ce n'est pas la réponse que j'attendais... il y a plus de 2 m entre les portails.

    Bonjour,
    A la rigueur, vous pourriez commander les deux portails en filaire avec une seule platine et un seul moniteur.
    Cela suppose que les deux platines ne sont pas indispensables, qu'une seule suffit comme le propose MC.
    Mais il faut modifier la platine de rue qui comporte déjà un défaut de fabrication pour la commande de gâche.

    Quelles sont les motorisations des portails ?

    Quelle est la distance entre le moniteur et les portails ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est pour ajouter un moniteur optionnel, au prix qu'il vaut...Moi, je poserais deux kits, un à chaque portail.

    Bonne journée.

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Après réflexion, je ne mettrai qu’un moniteur avec une platine. Une seule entrée dédiée aux « piétons » sera équipée, l’autre étant plutôt réservée aux voitures.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page