Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb application sur samsung

Bonjour je ne peut plus aller sur l appli avec mon samsung a8
Mais je peut avec un autre tel
Que faire??
J ai deja changer mot de passe desinstallé deux fois et pareil

yannis R.
yannis R.

yannis R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Sur quel application Somfy rencontrez-vous ce problème et pour quel équipement ?

    Bonne journée,

    yannis R.
    yannis R.

    yannis R.

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    Voici l aplication
    Tahoma 1

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions ?

    Bonne journée,

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