Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb application sur samsung

Bonjour je ne peut plus aller sur l appli avec mon samsung a8
Mais je peut avec un autre tel
Que faire??
J ai deja changer mot de passe desinstallé deux fois et pareil

yannis R.
yannis R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Sur quel application Somfy rencontrez-vous ce problème et pour quel équipement ?

    Bonne journée,

    yannis R.
    yannis R.

    yannis R.

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    Voici l aplication
    Tahoma 1

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions ?

    Bonne journée,

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