Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb application sur samsung

Bonjour je ne peut plus aller sur l appli avec mon samsung a8
Mais je peut avec un autre tel
Que faire??
J ai deja changer mot de passe desinstallé deux fois et pareil

yannis R.
yannis R.

yannis R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Sur quel application Somfy rencontrez-vous ce problème et pour quel équipement ?

    Bonne journée,

    yannis R.
    yannis R.

    yannis R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici l aplication
    Tahoma 1

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions ?

    Bonne journée,

    Haut de page