Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile perdu

Bonjour,

Je viens de perdre le cache pile de mon badge permettant de maintenir la pile.
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Merci

Steve V.
Steve V.

Steve V.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

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    Quel informations souhaitez vous obtenir ?
    Je n'ai rien reçu, j'ai regardé sur partout dans ma boîte mail.

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