Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile perdu

Bonjour,

Je viens de perdre le cache pile de mon badge permettant de maintenir la pile.
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Merci

Steve V.
Steve V.

Steve V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Quel informations souhaitez vous obtenir ?
    Je n'ai rien reçu, j'ai regardé sur partout dans ma boîte mail.

    Haut de page