Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile perdu

Bonjour,

Je viens de perdre le cache pile de mon badge permettant de maintenir la pile.
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Merci

Steve V.
Steve V.

Steve V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Quel informations souhaitez vous obtenir ?
    Je n'ai rien reçu, j'ai regardé sur partout dans ma boîte mail.

    Haut de page