Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supprimer ampoule Hue

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer l'ampoule hue nommée "old" de ma Box Tahoma? Celle-ci a été supprimées des pièces et programmation.

Pin: 1223-3643-3213

En vous remerciant,
Morgan

Morgan H.
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    Bonjour,

    Avez-vous pu regarder à la demande?

    En vous remerciant,

    Bonjour Morgan,

    Votre TaHoma se trouve sur les serveurs Belges, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique pour ce genre de demandes. Malheureusement, je n'aurai pas la main sur les box TaHoma de ces serveurs.

    Bonne journée,

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