Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ampoule Hue

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer l'ampoule hue nommée "old" de ma Box Tahoma? Celle-ci a été supprimées des pièces et programmation.

Pin: 1223-3643-3213

En vous remerciant,
Morgan

Morgan H.
Morgan H.

Morgan H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan H.
    Morgan H.

    Morgan H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous pu regarder à la demande?

    En vous remerciant,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Votre TaHoma se trouve sur les serveurs Belges, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique pour ce genre de demandes. Malheureusement, je n'aurai pas la main sur les box TaHoma de ces serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page