Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Seuils de températures TERMIS

Bonjour,
J'essaie de modifier un seuil de température d'un TERMIS dans la condition d'une SMART...
IMPOSSIBLE de régler le seuil dans des valeurs cohérentes avec les températures ambiantes (+200°C !!)

Est ce que quelque chose à changé dans el TAHOMA SVP ??

URGENT SVP...

Stephane M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Avez-vous essayé de faire un reset ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Pour ma part pas de problème avec les capteurs.

    Bonne journée !

    Stephane M.
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    Je n'ai pas essayé de faire un RESET (comment?). La vidéo montre comment le faire avec la box actuelle, et je possède la box précédente.
    Toutefois, j'ai pu constater le même comportement sur plusieurs PC et navigateurs différents et sur tous mes capteurs de température TERMIS (intérieur et extérieur).
    Le déclenchement des SMART continue à bien fonctionner, ce sont les ajouts ou modifications des SMART contenant des conditions sur les TERMIS qui sont en cause...

    Est ce que la hot-line SOMFY pourrait avoir l’obligeance de bien vouloir me répondre svp ?

    D'avance, merci...

    SM

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Pour le reset, c'est le même principe que pour le Tahoma blanc. Essayez ! Si ça ne marche pas, un Yellow vous viendra en aide.

    Bonne journée !

    Stephane M.
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    Bonjour J. LUC,
    Ca semble avoir fonctionné... Merci à vous
    Cdt,
    SM

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