Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seuils de températures TERMIS

Bonjour,
J'essaie de modifier un seuil de température d'un TERMIS dans la condition d'une SMART...
IMPOSSIBLE de régler le seuil dans des valeurs cohérentes avec les températures ambiantes (+200°C !!)

Est ce que quelque chose à changé dans el TAHOMA SVP ??

URGENT SVP...

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Je n'ai pas essayé de faire un RESET (comment?). La vidéo montre comment le faire avec la box actuelle, et je possède la box précédente.
    Toutefois, j'ai pu constater le même comportement sur plusieurs PC et navigateurs différents et sur tous mes capteurs de température TERMIS (intérieur et extérieur).
    Le déclenchement des SMART continue à bien fonctionner, ce sont les ajouts ou modifications des SMART contenant des conditions sur les TERMIS qui sont en cause...

    Est ce que la hot-line SOMFY pourrait avoir l’obligeance de bien vouloir me répondre svp ?

    D'avance, merci...

    SM

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour J. LUC,
    Ca semble avoir fonctionné... Merci à vous
    Cdt,
    SM

    Haut de page