Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seuils de températures TERMIS

Bonjour,
J'essaie de modifier un seuil de température d'un TERMIS dans la condition d'une SMART...
IMPOSSIBLE de régler le seuil dans des valeurs cohérentes avec les températures ambiantes (+200°C !!)

Est ce que quelque chose à changé dans el TAHOMA SVP ??

URGENT SVP...

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Avez-vous essayé de faire un reset ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Pour ma part pas de problème avec les capteurs.

    Bonne journée !

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Je n'ai pas essayé de faire un RESET (comment?). La vidéo montre comment le faire avec la box actuelle, et je possède la box précédente.
    Toutefois, j'ai pu constater le même comportement sur plusieurs PC et navigateurs différents et sur tous mes capteurs de température TERMIS (intérieur et extérieur).
    Le déclenchement des SMART continue à bien fonctionner, ce sont les ajouts ou modifications des SMART contenant des conditions sur les TERMIS qui sont en cause...

    Est ce que la hot-line SOMFY pourrait avoir l’obligeance de bien vouloir me répondre svp ?

    D'avance, merci...

    SM

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Pour le reset, c'est le même principe que pour le Tahoma blanc. Essayez ! Si ça ne marche pas, un Yellow vous viendra en aide.

    Bonne journée !

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour J. LUC,
    Ca semble avoir fonctionné... Merci à vous
    Cdt,
    SM

    Haut de page