Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous mes volets hors de portée

Bonjour
Sans problème depuis 4 ans mes volets sont hors de portée (tous en même temps). Cela survient depuis la mise à jour de novembre et c'est la deuxième fois.
j'ai redémarrer Tahoma une fois semaine dernière et le pb avait disparu.
Aujourd'hui tous les volets sont de nouveau hors de portée.

Un Yellow peut il investiguer pour identifier la cause racine, SVP ?

Merci
cordialement

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
1
662 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points

    Bjr Thomas
    J'ai re synchroniser ce we et cela semble être revenu à l'état correct.

    Merci à vous pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page