Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous mes volets hors de portée

Bonjour
Sans problème depuis 4 ans mes volets sont hors de portée (tous en même temps). Cela survient depuis la mise à jour de novembre et c'est la deuxième fois.
j'ai redémarrer Tahoma une fois semaine dernière et le pb avait disparu.
Aujourd'hui tous les volets sont de nouveau hors de portée.

Un Yellow peut il investiguer pour identifier la cause racine, SVP ?

Merci
cordialement

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
1
662 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points

    Bjr Thomas
    J'ai re synchroniser ce we et cela semble être revenu à l'état correct.

    Merci à vous pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page