Tous mes volets hors de portée

Bonjour
Sans problème depuis 4 ans mes volets sont hors de portée (tous en même temps). Cela survient depuis la mise à jour de novembre et c'est la deuxième fois.
j'ai redémarrer Tahoma une fois semaine dernière et le pb avait disparu.
Aujourd'hui tous les volets sont de nouveau hors de portée.

Un Yellow peut il investiguer pour identifier la cause racine, SVP ?

Merci
cordialement

Michel F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bjr Thomas
    J'ai re synchroniser ce we et cela semble être revenu à l'état correct.

    Merci à vous pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel