Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect ne reconnait pas la localisation ?

Malgré avoir accepté l'autorisation à la localisation au chargement de l'application et que celle-ci apparaît bien dans les détails concernant l'application, elle rejette la procédure d'installation de la caméra somfy one+ en demandant d'accepter l'autorisation de localisation!!!

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 SQUARE DE LA BIGUE
Ville:
SENLIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL W.
    MICHEL W.

    MICHEL W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 SQUARE DE LA BIGUE
    Ville:
    SENLIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir contacté le SAV SOMFY 15' le matin et 36' l'après midi (facturés .15 la min. un peu fort de café pour du matériel de ce prix!!) et resté sans solution de leur part. Après plusieurs manip. et l'aide d'un ami il s'avère que le pb provenait du choix de la précision du GPS du portable.

    sur un iphone il n'y a pas de selection de la precision du GPS et pourtant les notifications intelligentes de depart et de desactivation à l'arrivée ne fonctionne pas.
    PS : je connais le fonctionnement de on iphone dans ses moindres détails.
    Application ou camera pas aboutie dans sa fiabilité

    Bonjour Petrus,

    Vous pouvez désactiver ou activer votre localisation sur un iPhone il faut vous rendre : Réglages > Confidentialité > Service de localisation.

    Concernant l'activation intelligente, veuillez consulter le document ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    Haut de page