Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect ne reconnait pas la localisation ?

Malgré avoir accepté l'autorisation à la localisation au chargement de l'application et que celle-ci apparaît bien dans les détails concernant l'application, elle rejette la procédure d'installation de la caméra somfy one+ en demandant d'accepter l'autorisation de localisation!!!

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 SQUARE DE LA BIGUE
Ville:
SENLIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL W.
    MICHEL W.

    MICHEL W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 SQUARE DE LA BIGUE
    Ville:
    SENLIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir contacté le SAV SOMFY 15' le matin et 36' l'après midi (facturés .15 la min. un peu fort de café pour du matériel de ce prix!!) et resté sans solution de leur part. Après plusieurs manip. et l'aide d'un ami il s'avère que le pb provenait du choix de la précision du GPS du portable.

    sur un iphone il n'y a pas de selection de la precision du GPS et pourtant les notifications intelligentes de depart et de desactivation à l'arrivée ne fonctionne pas.
    PS : je connais le fonctionnement de on iphone dans ses moindres détails.
    Application ou camera pas aboutie dans sa fiabilité

    Bonjour Petrus,

    Vous pouvez désactiver ou activer votre localisation sur un iPhone il faut vous rendre : Réglages > Confidentialité > Service de localisation.

    Concernant l'activation intelligente, veuillez consulter le document ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique