Panne moteur elixo 500 3s io

Bonjour,

Il me semble que mon moteur est déprogrammé, mais il fonctionne encore. Une seul des télécommandes fonctionne, le gyrophare lui ne marche plus.
Et je n'arrive plus qu'à obtenir à l'écran du moteur F.0, F.1,F.2,F.4etH.0, je n'arrive plus à avoir de commande en C...
J'ai essayé de couper l'alimentation du moteur ainsi que débrancher la batterie, mais il ne revient pas en configuration d'origine.
Qui peut m'aider ?
Cordialement

Thomas D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Thomas D.

    Bonjour,
    Il est neuf.

    Thomas D.

    Avez-vous idée de mon problème ?
    Cordialement

    Richy C.

    Mettez l'afficheur sur H0 puis appuyez sur la touche SET pendant 2 secondes.

    Thomas D.

    Bonjour,
    Que doit il ce passer ? Moi rien ne ce passe.
    Je précise que je suis en H.0

    Thomas D.

    Quand j'appuie sur + l affichage passe sur C.2 et le portail s'ouvre

    Thomas D.

    Quand j'appuie sur - l'affichage passe sur C.4 et le portail ce ferme

    Thomas D.

    Vous pouvez voir également sur la vidéo quand j j'appuie sur la télécommande ce qu il ce passe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La procédure pour effectuer l'apprentissage de la course lorsque le portail affiche "H0" est la suivante :

    • Placez le portail en fermeture complète à l'aide des boutons "+" et "-"
    • Faites un appui maintenu sur "SET" jusqu'à ce que "H1" s'affiche
    • Faites un appui bref sur "OK"
    • La motorisation part en ouverture et affiche "H2"
    • Arrivée en butée, elle s'arrête et repart seule en fermeture en affichant "H4"
    • Une fois fermée, la motorisation valide la programmation et affiche "C1"

    Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne s'est pas déroulée comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Thomas D.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Mais malheureusement impossible d'afficher H1 en appuyant sur SET, portail fermé, portail ouvert et portail position intermédiaire...
    Et quand j'appuie longtemps sur PROG ça passe en F.0, F.1, F.2et F.3....

    Thomas D.

    Bonjour,
    Ayez je m'en suis sorti, j'avais tout simplement verrouillé les touches de programmation.
    Bonne journée

    Richy C.

    Ah, ah, sacré coquin !