Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

GDK700: Ampoule absente et ouverture du cache ampoule?

Bonjour
Je n'ai pas réussi à enlever le cache de l'ampoule (voir image, avec rayures causées au plastique en tentant de soulever le cache ampoule). De plus je n'ai pas trouvé d'ampoule dans le carton GDK700 (j'ai pensé qu'elle était déjà en place ce qui n'est pas illogique), Je vais voir ce point avec le magasin qui m'a vendu le GDK700.
Merci pour votre aide
Cordialement

Manuel V.

Manuel V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
38110
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 chemin de Bellevue
Ville:
Saint Didier de la Tour
Site internet:
Activité professionnelle:
REtraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel V.

    Manuel V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    38110
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 chemin de Bellevue
    Ville:
    Saint Didier de la Tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REtraité

    Bonsoir
    La doc du GDK700 devrait être plus explicite. Après avoir ouvert le moteur, il s'avère que le cache ampoule est vissé de l'intérieur, et l'ampoule nécessite une douille. IL faut donc enlever 2 vis qui tienne en place la carte mère et retourner la carte mère pour insérer la douille-lampe (voir photo) J'ai commandé sur le site, mais je pense que l'ampoule sera livrée sans douille (à enfoncer très fort ...selon la doc). Je n'ai pas non plus cette douille avec le carton.
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La douille semble être au bout de votre pouce !?

    Et c'est étrange, l'ampoule devrait correspondre à ceci :
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Bonjour Manuel,

    En effet, plusieurs choses m'interpellent sur votre motorisation. Premièrement, depuis quelques temps (un an je crois), il n'y a plus d'ampoule avec le GDK700. L’éclairage est réalisé par des voyants LED qui sont placés derrière le bulbe que vous avez essayé de retirer (ce n'est pas un cache). Est-ce la notice papier fournie avec votre motorisation qui faisait état d'une ampoule ?

    Deuxièmement, votre carte électronique ne semble pas être équipée de ces voyants LEDs ce qui n'est pas normal et m'amène à vous demander plusieurs renseignements comme :

    Quelle est la date d'achat de cette motorisation ?

    Quelle est le magasin d'achat ?

    Le Colis semblait-il ouvert lors de son déballage ?

    Pouvez-vous me donner la date de fabrication de votre kit que vous trouverez sur l'étiquette signalétique de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Manuel V.

    Manuel V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    38110
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 chemin de Bellevue
    Ville:
    Saint Didier de la Tour
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REtraité

    Bonjour Thomas
    Je viens de brancher le moteur à une prise. Et il y a bien un éclairage intégré qui fonctionne.
    La documentation livrée et celle téléchargée sur le site sont identiques et ne sont pas à jour concernant la lampe. Idem pour la chape pour porte sectionnelle (voir images). Au final une énorme perte de temps, une lampe commandée pour rien, et à force d'ouvrir le moteur, le pas des 2 vis de la plaque métal détruits.
    Merci pour votre aide qui a permis de résoudre toutes ces interrogations.
    Date de fabrication 065/19
    Cordialement

    Haut de page