GDK700: Ampoule absente et ouverture du cache ampoule?

Bonjour
Je n'ai pas réussi à enlever le cache de l'ampoule (voir image, avec rayures causées au plastique en tentant de soulever le cache ampoule). De plus je n'ai pas trouvé d'ampoule dans le carton GDK700 (j'ai pensé qu'elle était déjà en place ce qui n'est pas illogique), Je vais voir ce point avec le magasin qui m'a vendu le GDK700.
Merci pour votre aide
Cordialement

Manuel V.

    Réponses

    Manuel V.

    Bonsoir
    La doc du GDK700 devrait être plus explicite. Après avoir ouvert le moteur, il s'avère que le cache ampoule est vissé de l'intérieur, et l'ampoule nécessite une douille. IL faut donc enlever 2 vis qui tienne en place la carte mère et retourner la carte mère pour insérer la douille-lampe (voir photo) J'ai commandé sur le site, mais je pense que l'ampoule sera livrée sans douille (à enfoncer très fort ...selon la doc). Je n'ai pas non plus cette douille avec le carton.
    Cordialement

    Bonjour Manuel,

    En effet, plusieurs choses m'interpellent sur votre motorisation. Premièrement, depuis quelques temps (un an je crois), il n'y a plus d'ampoule avec le GDK700. L’éclairage est réalisé par des voyants LED qui sont placés derrière le bulbe que vous avez essayé de retirer (ce n'est pas un cache). Est-ce la notice papier fournie avec votre motorisation qui faisait état d'une ampoule ?

    Deuxièmement, votre carte électronique ne semble pas être équipée de ces voyants LEDs ce qui n'est pas normal et m'amène à vous demander plusieurs renseignements comme :

    Quelle est la date d'achat de cette motorisation ?

    Quelle est le magasin d'achat ?

    Le Colis semblait-il ouvert lors de son déballage ?

    Pouvez-vous me donner la date de fabrication de votre kit que vous trouverez sur l'étiquette signalétique de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Manuel V.

    Bonjour Thomas
    Je viens de brancher le moteur à une prise. Et il y a bien un éclairage intégré qui fonctionne.
    La documentation livrée et celle téléchargée sur le site sont identiques et ne sont pas à jour concernant la lampe. Idem pour la chape pour porte sectionnelle (voir images). Au final une énorme perte de temps, une lampe commandée pour rien, et à force d'ouvrir le moteur, le pas des 2 vis de la plaque métal détruits.
    Merci pour votre aide qui a permis de résoudre toutes ces interrogations.
    Date de fabrication 065/19
    Cordialement