Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

KO mise à jour Tahoma du 26/11 ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset de la Box, les scénarios prévus dans l'agenda ne se lancent plus.
Le problème rencontré est depuis la mise à jour du 26/11/19.
Cordialement

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    le code pin est : 1201-9110-1000

    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Quelle distance sépare votre box ADSL de votre TaHoma ? Pourriez-vous faire un test en essayant de les éloigner l'une de l'autre (dans la distance possible des câbles) ?

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    La Tahoma été posé sur la box, je l'ai donc éloigné un peu.
    Le problème semble réglé puisque ce matin, les volets se sont ouverts également.
    Merci à vous.
    Cordialement
    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique