Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs reset de la Box, les scénarios prévus dans l'agenda ne se lancent plus.
Le problème rencontré est depuis la mise à jour du 26/11/19.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
le code pin est : 1201-9110-1000
Cordialement
Bonjour Laurent,
Quelle distance sépare votre box ADSL de votre TaHoma ? Pourriez-vous faire un test en essayant de les éloigner l'une de l'autre (dans la distance possible des câbles) ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La Tahoma été posé sur la box, je l'ai donc éloigné un peu.
Le problème semble réglé puisque ce matin, les volets se sont ouverts également.
Merci à vous.
Cordialement
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question