Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

KO mise à jour Tahoma du 26/11 ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset de la Box, les scénarios prévus dans l'agenda ne se lancent plus.
Le problème rencontré est depuis la mise à jour du 26/11/19.
Cordialement

laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    laurent
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    Bonjour Thomas

    le code pin est : 1201-9110-1000

    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Quelle distance sépare votre box ADSL de votre TaHoma ? Pourriez-vous faire un test en essayant de les éloigner l'une de l'autre (dans la distance possible des câbles) ?

    Bonne journée,

    laurent
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    Bonjour Thomas,
    La Tahoma été posé sur la box, je l'ai donc éloigné un peu.
    Le problème semble réglé puisque ce matin, les volets se sont ouverts également.
    Merci à vous.
    Cordialement
    Laurent

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