Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KO mise à jour Tahoma du 26/11 ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset de la Box, les scénarios prévus dans l'agenda ne se lancent plus.
Le problème rencontré est depuis la mise à jour du 26/11/19.
Cordialement

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    le code pin est : 1201-9110-1000

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quelle distance sépare votre box ADSL de votre TaHoma ? Pourriez-vous faire un test en essayant de les éloigner l'une de l'autre (dans la distance possible des câbles) ?

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    La Tahoma été posé sur la box, je l'ai donc éloigné un peu.
    Le problème semble réglé puisque ce matin, les volets se sont ouverts également.
    Merci à vous.
    Cordialement
    Laurent

    Haut de page