Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag indique pile à changer!

Bonjour,
J'ai ajouté un 2ème pack de 5 Intelllitag et TOUS se connectent et indiquent "pile HS". J'ai acheté un pack de piles et c'est toujours la même chose. J'ai testé les piles sur mon 1er pack de 5 Intellitag et les piles sont à 100%.
Que doit-je faire?

Jean Francois M.
Jean Francois M.

Jean Francois M.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean François,

    J'ai déjà répondu à un post similaire au votre, pouvez-vous le consulter?

    Défaut piles sur intelitag malgré piles neuves

    Bonne journée,

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Merci Maud,
    Mais ça ne résout pas les soucis.
    J’ai une alarme que je n’active plais pour pas qu’elle sonne au hasard. Donc ne sert pas à grand chose. J’ai parcouru le forum de haut en bas...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean François,

    Veuillez m'envoyer une capture écran afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de mon service support.

    Bonne journée,

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    @maud je n’ai pas les déclenchements intempestifs que je coupe à temps avant le déclenchement de la sirène ( journée et nuit)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-François,

    Je viens d'ouvrir un ticket concernant le problème de diagnostic.

    Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page