Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ajouté un 2ème pack de 5 Intelllitag et TOUS se connectent et indiquent "pile HS". J'ai acheté un pack de piles et c'est toujours la même chose. J'ai testé les piles sur mon 1er pack de 5 Intellitag et les piles sont à 100%.
Que doit-je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean François,
J'ai déjà répondu à un post similaire au votre, pouvez-vous le consulter?
Merci Maud,
Mais ça ne résout pas les soucis.
J’ai une alarme que je n’active plais pour pas qu’elle sonne au hasard. Donc ne sert pas à grand chose. J’ai parcouru le forum de haut en bas...
Jean François,
Veuillez m'envoyer une capture écran afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de mon service support.
Bonne journée,
@maud je n’ai pas les déclenchements intempestifs que je coupe à temps avant le déclenchement de la sirène ( journée et nuit)
Jean-François,
Je viens d'ouvrir un ticket concernant le problème de diagnostic.
Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean Francois a répondu
Maud a répondu
Jean Francois a répondu
Andre a répondu
Andre a répondu
Maud a répondu
Jean Francois a posé une nouvelle question