Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag indique pile à changer!

Bonjour,
J'ai ajouté un 2ème pack de 5 Intelllitag et TOUS se connectent et indiquent "pile HS". J'ai acheté un pack de piles et c'est toujours la même chose. J'ai testé les piles sur mon 1er pack de 5 Intellitag et les piles sont à 100%.
Que doit-je faire?

Jean Francois M.
Jean Francois M.

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    Réponses

    Bonjour Jean François,

    J'ai déjà répondu à un post similaire au votre, pouvez-vous le consulter?

    Défaut piles sur intelitag malgré piles neuves

    Bonne journée,

    Jean Francois M.
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    Merci Maud,
    Mais ça ne résout pas les soucis.
    J’ai une alarme que je n’active plais pour pas qu’elle sonne au hasard. Donc ne sert pas à grand chose. J’ai parcouru le forum de haut en bas...

    Jean François,

    Veuillez m'envoyer une capture écran afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de mon service support.

    Bonne journée,

    Jean Francois M.
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    @maud je n’ai pas les déclenchements intempestifs que je coupe à temps avant le déclenchement de la sirène ( journée et nuit)

    Jean-François,

    Je viens d'ouvrir un ticket concernant le problème de diagnostic.

    Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

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