Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag indique pile à changer!

Bonjour,
J'ai ajouté un 2ème pack de 5 Intelllitag et TOUS se connectent et indiquent "pile HS". J'ai acheté un pack de piles et c'est toujours la même chose. J'ai testé les piles sur mon 1er pack de 5 Intellitag et les piles sont à 100%.
Que doit-je faire?

Jean Francois M.
Jean Francois M.

Jean Francois M.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Merci Maud,
    Mais ça ne résout pas les soucis.
    J’ai une alarme que je n’active plais pour pas qu’elle sonne au hasard. Donc ne sert pas à grand chose. J’ai parcouru le forum de haut en bas...

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    @maud je n’ai pas les déclenchements intempestifs que je coupe à temps avant le déclenchement de la sirène ( journée et nuit)

    Jean-François,

    Je viens d'ouvrir un ticket concernant le problème de diagnostic.

    Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page