Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario d'extinction si aucun mouvement pendant une durée

Bonjour;
Je voudrais créer un scénario SMART. EN effet, je voudrais éteindre une prise dans le cas ou 1 détecteur de mouvement n'est plus sollicité pendant une durée précise.
Avez vous des idées de scénario à créer pou répondre à ma demande?
Merci d'avance.

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous ai répondu sur un autre post !

    https://forum.somfy.fr/questions/2162489-scenario-impossible-prise-telecommandee

    Bonne journée !

    Haut de page