Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation Box Connexoon svp?

Bonjour j’ai fais une demande de désactivation de ma box connexoon suite au passage vers une tahoma et je n’ai pas de nouvelles de somfy. Pouvez vous la désactiver que je puisse la revendre ?
Le code pin est 0820-2954-4173
Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime

    Aviez-vous rempli ce formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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