Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fenêtre Velux Integra invisible par l'api somfy

Problème Connexoon API

Bonjour,

J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-1973-3628
J'ai 3 fenêtres et 3 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API.
les 6 éléments sont visibles dans l'appli mobile mais les fenêtres integra ne sont pas présentes dans l'API. Pouvez vous m'aider.

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
velux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Mon velux et ma porte de garage ne sont pas visibles par l'API. Le support Somfy m'a répondu en juillet que l'API ne supporte pas encore les stores terrasse, les fenêtres et les portes de garage. Je ne sais pas si depuis il y a eu un changement...

    Haut de page