Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fenêtre Velux Integra invisible par l'api somfy

Problème Connexoon API

Bonjour,

J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-1973-3628
J'ai 3 fenêtres et 3 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API.
les 6 éléments sont visibles dans l'appli mobile mais les fenêtres integra ne sont pas présentes dans l'API. Pouvez vous m'aider.

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Mon velux et ma porte de garage ne sont pas visibles par l'API. Le support Somfy m'a répondu en juillet que l'API ne supporte pas encore les stores terrasse, les fenêtres et les portes de garage. Je ne sais pas si depuis il y a eu un changement...

    Haut de page