Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fenêtre Velux Integra invisible par l'api somfy

Problème Connexoon API

Bonjour,

J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-1973-3628
J'ai 3 fenêtres et 3 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API.
les 6 éléments sont visibles dans l'appli mobile mais les fenêtres integra ne sont pas présentes dans l'API. Pouvez vous m'aider.

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Mon velux et ma porte de garage ne sont pas visibles par l'API. Le support Somfy m'a répondu en juillet que l'API ne supporte pas encore les stores terrasse, les fenêtres et les portes de garage. Je ne sais pas si depuis il y a eu un changement...

    Haut de page