Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fenêtre Velux Integra invisible par l'api somfy

Problème Connexoon API

Bonjour,

J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-1973-3628
J'ai 3 fenêtres et 3 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API.
les 6 éléments sont visibles dans l'appli mobile mais les fenêtres integra ne sont pas présentes dans l'API. Pouvez vous m'aider.

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
velux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Mon velux et ma porte de garage ne sont pas visibles par l'API. Le support Somfy m'a répondu en juillet que l'API ne supporte pas encore les stores terrasse, les fenêtres et les portes de garage. Je ne sais pas si depuis il y a eu un changement...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique