fenêtre Velux Integra invisible par l'api somfy

Problème Connexoon API

Bonjour,

J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-1973-3628
J'ai 3 fenêtres et 3 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API.
les 6 éléments sont visibles dans l'appli mobile mais les fenêtres integra ne sont pas présentes dans l'API. Pouvez vous m'aider.

yves D.

    Réponses

    A.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Mon velux et ma porte de garage ne sont pas visibles par l'API. Le support Somfy m'a répondu en juillet que l'API ne supporte pas encore les stores terrasse, les fenêtres et les portes de garage. Je ne sais pas si depuis il y a eu un changement...