Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat radio ne déclenche pas ma chaudière

Bonjour, après avoir branché mon thermostat radio sur ma chaudière rien ne se passe. Celui-ci ne déclenche pas ma chaudière malgré une commande supérieur à la température ambiante. Jai branché le relais sur les bornes TAM et sur le bornier de le ma pompe et dans ses 2 cas rien ne se passe. Le code PIN est 1733 0294 5050. Celui ci ne fonctionnant pas je suis obligé de garder l'ancien thermostat.
A chaudière est une De Dietrich 120 econox.
Merci à vous

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue gambetta
Ville:
Sucy en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Disposez-vous de la notice de câblage de votre Chaudière ? De plus, il y avait-il un shunt (pont avec un fil électrique) présent sur les deux bornes où vous avez raccordé le contact du Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page