Probleme ajout moteur freevia 390 sur tahoma version 1

J'ai la premiere version de tahoma (sans telecommande relais) et je n'arrive pas à ajouter le moteur freevia 390 de mon portail avec cette tahoma.
Dans la procédure de connexion on me demande d'utiliser la télécommande de la tahoma box qui n'est pas fournies avec la version 1 de ma tahoma!
Est-ce que je peux connecter ce moteur sans avoir à changer ma bos tahoma V1 pour une V2?

Stéphane G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui vous pouvez affecter votre motorisation dans la V1 via cette télécommande relais.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html