Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai un problème de détecteur qui n’est plus détecté, comme le changer avec la garantie?

Bonjour, Un de mes détecteurs de mouvement n’est subitement plus reconnu. J’ai changé les piles, interverti le détecteur avec un autre, rien n’y fait. Il est toujours sous garantie, comment dois-je faire pour procéder à l’echange? Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Mon alarme est un modèle PROTEXIOM achetée en 2015

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour, j’attends toujours une réponse concernant la garantie de mon détecteur....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vous posez une question en Décembre 2019 concernant un souci rencontré avec un système d'alarme. Afin d'établir un diagnostique nous vous demandons quelques jours après plus d'informations que nous n'obtenons qu'après plusieurs mois et vous vous étonnez de ne pas obtenir de réponse à votre demande après 24h00 ?

    Je vous informe que vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide des Yellow's sur ce Forum d'entraide et que nous faisons de notre mieux pour répondre aux plus grands nombre de demandes possibles dans des délais les plus rapides possibles. Je vous remercierai donc de faire preuve d'un peu plus de patience, surtout lorsque soit même on met plusieurs mois à répondre à une demande du SAV.

    Concernant votre détecteur, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page