Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai perdu mon couvercle de badge ?

Bonjour

J'ai perdu mon couvercle de badge.
J'aimerais savoir comment m'en procurer un nouveau.
Merci par avance pour votre réponse
Pierre

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

MAUBLANC P.

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69510
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5 bis chemin du Pivole
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Maublanc,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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