Question en attente de réponse
Création du compte le 27 novembre, votre changement de système le 3 décembre...le 5 décembre je veux enregistrer mes produits volets...et sur tahoma la réponse est que mon compte est désactivé...que dois je faire ? PIN 1224 1615 1290.
Bien cordialement
Barbara
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Barbara,
cette box est déjà activée.
elle a été activé le 26/11/2019 mais l'adresse email d'activation ne correspond pas à l'adresse email que vous utilisez pour le forum.
cette box est installé dans le 31240 à l'union.
Bonne soirée
Bonjour, oui la box est activée (sur Somfy connect je le vois) mais je ne peux pas entrer pour y enregistrer les volets installés car sur tahoma service la réponse est "compte désactivé"...pourquoi ?
Mon adresse mail est différente de celle de M. B rue M... à L'Union, c'est moi qui lui ait ouvert le compte...
Et je cherche toujours une solution...cela a t-il un rappport avec votre changement de système ?
Bonjour Barbara,
la box est bien activé, le compte est égalment bien activé.
pour piloter le TaHoma je vous conseille de vous connecter à:
Bonne soirée
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