Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé après le 3 décembre

Création du compte le 27 novembre, votre changement de système le 3 décembre...le 5 décembre je veux enregistrer mes produits volets...et sur tahoma la réponse est que mon compte est désactivé...que dois je faire ? PIN 1224 1615 1290.
Bien cordialement
Barbara

Barbara
Barbara

Barbara

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Barbara,

    cette box est déjà activée.
    elle a été activé le 26/11/2019 mais l'adresse email d'activation ne correspond pas à l'adresse email que vous utilisez pour le forum.
    cette box est installé dans le 31240 à l'union.

    Bonne soirée

    Barbara
    Barbara

    Barbara

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui la box est activée (sur Somfy connect je le vois) mais je ne peux pas entrer pour y enregistrer les volets installés car sur tahoma service la réponse est "compte désactivé"...pourquoi ?
    Mon adresse mail est différente de celle de M. B rue M... à L'Union, c'est moi qui lui ait ouvert le compte...
    Et je cherche toujours une solution...cela a t-il un rappport avec votre changement de système ?

    Haut de page