Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé après le 3 décembre

Création du compte le 27 novembre, votre changement de système le 3 décembre...le 5 décembre je veux enregistrer mes produits volets...et sur tahoma la réponse est que mon compte est désactivé...que dois je faire ? PIN 1224 1615 1290.
Bien cordialement
Barbara

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    Anna B.
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    Bonjour Barbara,

    cette box est déjà activée.
    elle a été activé le 26/11/2019 mais l'adresse email d'activation ne correspond pas à l'adresse email que vous utilisez pour le forum.
    cette box est installé dans le 31240 à l'union.

    Bonne soirée

    Barbara
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    Bonjour, oui la box est activée (sur Somfy connect je le vois) mais je ne peux pas entrer pour y enregistrer les volets installés car sur tahoma service la réponse est "compte désactivé"...pourquoi ?
    Mon adresse mail est différente de celle de M. B rue M... à L'Union, c'est moi qui lui ait ouvert le compte...
    Et je cherche toujours une solution...cela a t-il un rappport avec votre changement de système ?

    Anna B.
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    Bonjour Barbara,

    la box est bien activé, le compte est égalment bien activé.

    pour piloter le TaHoma je vous conseille de vous connecter à:

    http://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

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