Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé après le 3 décembre

Création du compte le 27 novembre, votre changement de système le 3 décembre...le 5 décembre je veux enregistrer mes produits volets...et sur tahoma la réponse est que mon compte est désactivé...que dois je faire ? PIN 1224 1615 1290.
Bien cordialement
Barbara

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    Réponses

    Bonjour Barbara,

    cette box est déjà activée.
    elle a été activé le 26/11/2019 mais l'adresse email d'activation ne correspond pas à l'adresse email que vous utilisez pour le forum.
    cette box est installé dans le 31240 à l'union.

    Bonne soirée

    Barbara
    Barbara

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    Bonjour, oui la box est activée (sur Somfy connect je le vois) mais je ne peux pas entrer pour y enregistrer les volets installés car sur tahoma service la réponse est "compte désactivé"...pourquoi ?
    Mon adresse mail est différente de celle de M. B rue M... à L'Union, c'est moi qui lui ait ouvert le compte...
    Et je cherche toujours une solution...cela a t-il un rappport avec votre changement de système ?

    Bonjour Barbara,

    la box est bien activé, le compte est égalment bien activé.

    pour piloter le TaHoma je vous conseille de vous connecter à:

    http://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

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