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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé après le 3 décembre

Création du compte le 27 novembre, votre changement de système le 3 décembre...le 5 décembre je veux enregistrer mes produits volets...et sur tahoma la réponse est que mon compte est désactivé...que dois je faire ? PIN 1224 1615 1290.
Bien cordialement
Barbara

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Barbara,

    cette box est déjà activée.
    elle a été activé le 26/11/2019 mais l'adresse email d'activation ne correspond pas à l'adresse email que vous utilisez pour le forum.
    cette box est installé dans le 31240 à l'union.

    Bonne soirée

    Barbara
    Barbara

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    Bonjour, oui la box est activée (sur Somfy connect je le vois) mais je ne peux pas entrer pour y enregistrer les volets installés car sur tahoma service la réponse est "compte désactivé"...pourquoi ?
    Mon adresse mail est différente de celle de M. B rue M... à L'Union, c'est moi qui lui ait ouvert le compte...
    Et je cherche toujours une solution...cela a t-il un rappport avec votre changement de système ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Barbara,

    la box est bien activé, le compte est égalment bien activé.

    pour piloter le TaHoma je vous conseille de vous connecter à:

    http://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

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