Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteur de vibration ?

Nous avons testé sur plusieurs portes les détecteurs de vibrations malheureusement cela ne fonctionne pas quand on ouvre les portes. nous avons pourtant bien calibré et réglé au plus sensible. De plus nous n'avons pas pu faire le réglage sur tous car il ne les détecte pas. Nous sommes donc très déçu en gros notre alarme ne sert à rien. Nous avons déjà changé les piles.
Merci pour votre aide.

Bertrand B.
Bertrand B.

Bertrand B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 impasse des roseaux
Ville:
Ambon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les détecteurs sont calibrés pour détecter des vibrations similaires à celles causées par les outils spécifiques des forceurs de portes.
    En aucun cas l'ouverture normale d'une porte ne créera des vibrations !

    Bonne soirée.

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai installé plusieurs détecteurs de vibration, normalement quand il y a l'alarme des l'ouverture d'une porte ou fenêtre la sirène se déclenche,
    mais voilà, sur 2 détecteurs pas de déclenchement d'alarme, j'ai recalibré, la réception est bonne, les piles aussi j'en déduit qu'ils sont hors d'usage !!
    l'installation a à peine 2 ans
    Merci de votre réponse

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous vérifier que vos deux détecteurs d'ouverture soient bien configuré en détection immédiate et non temporisé?

    Bonne journée,

    Haut de page