détection éronée avec indoor caméra

Bonjour
Ma caméra détecte le chat qui passe dans les zones "hors détection", de plus, la sensibilité est au minimum.
On a l'impression que les réglages de sensibilité et des zones de non détection ne fonctionne pas.
Est-ce un défaut de la caméra ?
Merci

daniel C.

    Réponses

    Pascal M.

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis quelques temps alors que cela fonctionnait très bien auparavant.

    Est-ce lié à une mise à jour de firmware?
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour corriger le problème?

    Merci
    Cordialement,
    Pascal

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Daniel et Pascal,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo de détection afin qu'on puisse l'analyser et vous apporter une solution?

    Ainsi que l'adresse MAC de votre caméra.

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonjour
    Où trouve-t-on cette adresse ?
    Merci

    daniel C.

    Voici le film
    Adresse 0076B104BE05
    Merci

    Pascal M.

    Bonjour,

    Dans l'appli:
    -> "..." -> "Mes équipement" -> "Nom de la camera" -> "MAC" (c'est l'avant dernière ligne).

    Cordialement,

    daniel C.

    Merci
    oui, j'ai trouvé

    daniel C.

    Bonjour
    Nouvelle détection alors que le chat se trouve en zone de non-détection et sensibilité positionnée sur "chat qui saute".
    Merci de prendre en compte.
    Cdlt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Daniel,

    Pascal : Quand on visualise votre vidéo on voit qu'il y a un changement de luminosité au niveau de votre meuble en bois à gauche à 0:05s.

    Vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.

    Daniel : Il faudrait griser la zone ou il y a le reflet sur la vitre en effet on voit le reflet de votre chat sur la porte fenêtre à gauche.

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonjour et merci.
    Je fais ça, je teste.
    Néanmoins, la sensibilité de la caméra est réglée sur "chat qui saute" et là il marche.
    Cordialement.