Question en attente de réponse
Bonjour
Ma caméra détecte le chat qui passe dans les zones "hors détection", de plus, la sensibilité est au minimum.
On a l'impression que les réglages de sensibilité et des zones de non détection ne fonctionne pas.
Est-ce un défaut de la caméra ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques temps alors que cela fonctionnait très bien auparavant.
Est-ce lié à une mise à jour de firmware?
Pourriez-vous faire le nécessaire pour corriger le problème?
Merci
Cordialement,
Pascal
Bonjour Daniel et Pascal,
Pouvez-vous nous envoyer la vidéo de détection afin qu'on puisse l'analyser et vous apporter une solution?
Ainsi que l'adresse MAC de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour
Où trouve-t-on cette adresse ?
Merci
Voici le film
Adresse 0076B104BE05
Merci
Bonjour,
Dans l'appli:
-> "..." -> "Mes équipement" -> "Nom de la camera" -> "MAC" (c'est l'avant dernière ligne).
Cordialement,
Merci
oui, j'ai trouvé
Bonjour
Nouvelle détection alors que le chat se trouve en zone de non-détection et sensibilité positionnée sur "chat qui saute".
Merci de prendre en compte.
Cdlt
Bonjour Pascal et Daniel,
Pascal : Quand on visualise votre vidéo on voit qu'il y a un changement de luminosité au niveau de votre meuble en bois à gauche à 0:05s.
Vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.
Daniel : Il faudrait griser la zone ou il y a le reflet sur la vitre en effet on voit le reflet de votre chat sur la porte fenêtre à gauche.
Bonne journée,
Bonjour et merci.
Je fais ça, je teste.
Néanmoins, la sensibilité de la caméra est réglée sur "chat qui saute" et là il marche.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question