Question en attente de réponse
Bonjour,
la caméra indoor installée en 2020 a parfaitement fonctionné jusqu'à cet été.
depuis nombreux déclenchements intempestifs sans raison avec détection de mouvement signalé !
réinitialisation plusieurs fois ( en appuyant quelques instants avec un trombone sur le contacteur sous la caméra ) , désinstallation/réinstallations sur l'appli , contrôle des couleurs de lumières ,changements d'emplacements pour la rapprocher du link, changement de pièces = toujours les mêmes déclenchements d'alarme pour des détections anormales de présence.
j'ai installé une nouvelle caméra il y a 1 mois = aucun défaut sur la nouvelle
l'ancienne est toujours en défaut !!!
avez vous une solution pour me permettre de remettre en service ma caméra de 2020 ?
D'avance, grand merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
voici le numéro
0076B105013E
1942
cordialement
benoit
Bonjour Benoit,
Pouvez-vous la réinstaller pour que je vois s'il y a un problème depuis le serveur.
Bonne journée.
Bonjour
Caméra réinstallée à l’instant
Caméra 2020
Soit à 4 mètres du link
Cordialement
Benoit
bonjour
camera 2020 remise en service à votre demande .
3 alarmes déclanchées ce jour
3 hier ...
la caméra est en défaut dans 2 pièces différentes
je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement sans déclenchements intempestifs d'alarmes
cordialement
benoit
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question