Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Camera = messages de mouvements détectés par erreur

Bonjour,
la caméra indoor installée en 2020 a parfaitement fonctionné jusqu'à cet été.
depuis nombreux déclenchements intempestifs sans raison avec détection de mouvement signalé !
réinitialisation plusieurs fois ( en appuyant quelques instants avec un trombone sur le contacteur sous la caméra ) , désinstallation/réinstallations sur l'appli , contrôle des couleurs de lumières ,changements d'emplacements pour la rapprocher du link, changement de pièces = toujours les mêmes déclenchements d'alarme pour des détections anormales de présence.
j'ai installé une nouvelle caméra il y a 1 mois = aucun défaut sur la nouvelle
l'ancienne est toujours en défaut !!!

avez vous une solution pour me permettre de remettre en service ma caméra de 2020 ?

D'avance, grand merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    camera 2020 remise en service à votre demande .

    3 alarmes déclanchées ce jour
    3 hier ...
    la caméra est en défaut dans 2 pièces différentes

    je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement sans déclenchements intempestifs d'alarmes
    cordialement
    benoit

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page