Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Camera = messages de mouvements détectés par erreur

Bonjour,
la caméra indoor installée en 2020 a parfaitement fonctionné jusqu'à cet été.
depuis nombreux déclenchements intempestifs sans raison avec détection de mouvement signalé !
réinitialisation plusieurs fois ( en appuyant quelques instants avec un trombone sur le contacteur sous la caméra ) , désinstallation/réinstallations sur l'appli , contrôle des couleurs de lumières ,changements d'emplacements pour la rapprocher du link, changement de pièces = toujours les mêmes déclenchements d'alarme pour des détections anormales de présence.
j'ai installé une nouvelle caméra il y a 1 mois = aucun défaut sur la nouvelle
l'ancienne est toujours en défaut !!!

avez vous une solution pour me permettre de remettre en service ma caméra de 2020 ?

D'avance, grand merci pour votre aide

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée

    BENOIT L.
    BENOIT L.

    BENOIT L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    voici le numéro
    0076B105013E
    1942

    cordialement
    benoit

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous la réinstaller pour que je vois s'il y a un problème depuis le serveur.

    Bonne journée.

    BENOIT L.
    BENOIT L.

    BENOIT L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Caméra réinstallée à l’instant
    Caméra 2020
    Soit à 4 mètres du link

    Cordialement
    Benoit

    BENOIT L.
    BENOIT L.

    BENOIT L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    camera 2020 remise en service à votre demande .

    3 alarmes déclanchées ce jour
    3 hier ...
    la caméra est en défaut dans 2 pièces différentes

    je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement sans déclenchements intempestifs d'alarmes
    cordialement
    benoit

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benoit,

    Je viens de dépublier vos coordonnées que vous avez mis en public.

    Nous allons traiter le SAV de votre Indoor.

    Bonne journée,

    BENOIT L.
    BENOIT L.

    BENOIT L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    Grand merci pour le remplacement sous garantie de la caméra.
    Tout est ok
    bonne journée
    benoit

    Haut de page