Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Hue lights not responding from tahoma app?

Hi all,
it's a bit of time that I can't change the status of my hue lamps through de Android Tahoma app.
Everything work through the web portal, or hue app, or google home.
If I set the brightness, turn on or off the light, nothing happens. Does someone have any suggestion?

Roberto P.
Roberto P.

Roberto P.

Niveau
1
667 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hello Roberto,

    Do you try to desinstall TaHoma App ?

    Do you meet this issue with several Androïd smartphone ?

    Regards,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yes, already tried it..
    I had this problem on a Xiaomi Mi A1, now I moved to Mi A3 (same problem), my girlfriend's Mi a2 Lite, same problem, Asus Nexus 7 2013 tablet, same problem. The lights works if I manage them all together, eg turn all hue lamps on or off.

    Hello Roberto,

    I never met this issue, yet. Could you give me the PIN number of your TaHoma ?

    Regards,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sure!
    here it is: 1203-2924-8618

    Thanks!

    Hello Roberto,

    Your Tahoma is not activated on French server, so I can't see anything on your device.

    You shoud approach the Somfy support of your countrie.

    Regards,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thank you for the support anyway!

    Haut de page