Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hue lights not responding from tahoma app?

Hi all,
it's a bit of time that I can't change the status of my hue lamps through de Android Tahoma app.
Everything work through the web portal, or hue app, or google home.
If I set the brightness, turn on or off the light, nothing happens. Does someone have any suggestion?

Roberto P.
Roberto P.

Roberto P.

Niveau
1
667 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hello Roberto,

    Do you try to desinstall TaHoma App ?

    Do you meet this issue with several Androïd smartphone ?

    Regards,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yes, already tried it..
    I had this problem on a Xiaomi Mi A1, now I moved to Mi A3 (same problem), my girlfriend's Mi a2 Lite, same problem, Asus Nexus 7 2013 tablet, same problem. The lights works if I manage them all together, eg turn all hue lamps on or off.

    Hello Roberto,

    I never met this issue, yet. Could you give me the PIN number of your TaHoma ?

    Regards,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sure!
    here it is: 1203-2924-8618

    Thanks!

    Hello Roberto,

    Your Tahoma is not activated on French server, so I can't see anything on your device.

    You shoud approach the Somfy support of your countrie.

    Regards,

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thank you for the support anyway!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique