Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

durée de garantie barre palpeuse

Bonjour ma barre palpeuse est en panne après plusieurs tentative elle ne veut rien savoir. Ma question est donc la suivante: combien de temps est garantie cette fameuse barre. J'ai tout reste central et capteur. Cordialement THOMAS Mickaël

Mickaël T.
Mickaël T.

Mickaël T.

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    Bonjour,

    La durée et les conditions de garanties sont indiquées par votre vendeur / installateur.
    Elle doivent obligatoirement figurer sur la facturation.

    Bon W.E

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