Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation caméra intérieur

Bonjour,
Après une coupure du réseau WIFI ma caméra intérieur ne s'est pas reconnectée une fois le réseau rétabli.
J'ai supprimé la caméra de mes équipements et essayé de la réinstaller.
Cette opération échoue systématiquement alors que l'ensemble des étapes sont effectuées.
LED bleu clignote
puis lecture du QR-Code puis bip sonore
LED passe au blanc clignotant puis rouge puis bip sonore et retour sur bleu clignotant.
Au final message sur application me demandant d'essayer de réinstaller ultérieurement car impossible de se connecter au cloud SOMFY.
J'ai également supprimé l'équipement de ma box internet et ne parvient plus à ce réinstaller.

Y a t'il une solution pour pouvoir réinstaller la caméra.
Merci.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    L'adresse MAC est la suivante : 2059A0EDD149

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page