Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation caméra intérieur

Bonjour,
Après une coupure du réseau WIFI ma caméra intérieur ne s'est pas reconnectée une fois le réseau rétabli.
J'ai supprimé la caméra de mes équipements et essayé de la réinstaller.
Cette opération échoue systématiquement alors que l'ensemble des étapes sont effectuées.
LED bleu clignote
puis lecture du QR-Code puis bip sonore
LED passe au blanc clignotant puis rouge puis bip sonore et retour sur bleu clignotant.
Au final message sur application me demandant d'essayer de réinstaller ultérieurement car impossible de se connecter au cloud SOMFY.
J'ai également supprimé l'équipement de ma box internet et ne parvient plus à ce réinstaller.

Y a t'il une solution pour pouvoir réinstaller la caméra.
Merci.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    L'adresse MAC est la suivante : 2059A0EDD149

    Cordialement

    Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique