Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation caméra intérieur

Bonjour,
Après une coupure du réseau WIFI ma caméra intérieur ne s'est pas reconnectée une fois le réseau rétabli.
J'ai supprimé la caméra de mes équipements et essayé de la réinstaller.
Cette opération échoue systématiquement alors que l'ensemble des étapes sont effectuées.
LED bleu clignote
puis lecture du QR-Code puis bip sonore
LED passe au blanc clignotant puis rouge puis bip sonore et retour sur bleu clignotant.
Au final message sur application me demandant d'essayer de réinstaller ultérieurement car impossible de se connecter au cloud SOMFY.
J'ai également supprimé l'équipement de ma box internet et ne parvient plus à ce réinstaller.

Y a t'il une solution pour pouvoir réinstaller la caméra.
Merci.

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Pascal
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    Bonjour Maud,

    L'adresse MAC est la suivante : 2059A0EDD149

    Cordialement

    Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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