Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L adresse internet est déusee et je ne me souviens pas du mot de passe.comment faire pour changer?

Je n ai plus l adresse internet que j utilisais lorsque j ai installé les alarmes et je ne retrouve plus le mot de passe. Autrement dit je ne peux plus du tout piloter les alarmes la caméra. Aidez moi s il vous plait

Cindy P.
Cindy P.

Cindy P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin des frechaux
Ville:
Taverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cindy

    De quelle alarme parlez-vous ? Quel modèle ou référence ?

    Bonne journée !

    Cindy P.
    Cindy P.

    Cindy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin des frechaux
    Ville:
    Taverny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est home protection tout un ensemble

    Haut de page