Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème compte associé

Bonjour Monsieur
Ayant activé mon thermostat et créé mon compte je n arrive pas à me connecter le message《aucun thermostat associé à votre compte 》
Comment puis je me connecter ?
En vous remerciant pour votre réponse
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement

al R.
al R.

al R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page