Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi lien activation box ?

Est-il possible de renvoyer le lien d'activation de ma box
PIN : 1223-2305-7784

Merci

P.S. Vraiment pas pratique qu'il n'y ai pas un formulaire automatique pour cela

Yves N.
Yves N.

Yves N.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    bonne soirée

    Haut de page