Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi lien activation box ?

Est-il possible de renvoyer le lien d'activation de ma box
PIN : 1223-2305-7784

Merci

P.S. Vraiment pas pratique qu'il n'y ai pas un formulaire automatique pour cela

Yves N.
Yves N.

Yves N.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    bonne soirée

    Haut de page