Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse email activation box tahoma

Bonjour.
J'ai saisi une mauvaise adresse email pour l'activation de ma box tahoma.
Pouvez-vous réinitialiser le compte ?

Pin = 1223 5375 6292

Merci.

Damien

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Le code PIN que vous nous avez fourni ne correspond à aucun compte.
    De ce fait votre tahoma n'est pas encore activé donc vous pouvez réessayer avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    J'ai fait une erreur dans la saisie de mon message :

    Le code pin est 1223 5375 6392

    Haut de page