Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection aléatoire détecteur de mouvement Protexiom

Bonjour,mon alarme Protexiom a détecté une intrusion à une heure d'intervalle mais ce n'était pas réel.Un détecteur de mouvement n'est plus fiable et génère des détections intempestives. J'ai fait ce qui est recommandé sur ce genre d'anomalie, c'est à dire changement de place du détecteur et même problème persiste.En testant le détecteur (appui sur bouton test) le voyant reste allumé ,s'éteint puis se rallume sans mouvements aux alentours.Les piles sont neuves. Système Protexiom Extra acheté le 03/06/2015 chae Castorama.Détecteur de Mouvement 439-21.Quelle est la procédure pour une prise en charge sous garantie? J'avais enregistré sur le site l'alarme Protexiom et un automatisme de portail,mais je ne trouves plus de traces de ses deux systémes??? Merci pour votre aide. Cordialement.Philippe .F

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Attendez ici, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique