Question en attente de réponse
Bonjour,mon alarme Protexiom a détecté une intrusion à une heure d'intervalle mais ce n'était pas réel.Un détecteur de mouvement n'est plus fiable et génère des détections intempestives. J'ai fait ce qui est recommandé sur ce genre d'anomalie, c'est à dire changement de place du détecteur et même problème persiste.En testant le détecteur (appui sur bouton test) le voyant reste allumé ,s'éteint puis se rallume sans mouvements aux alentours.Les piles sont neuves. Système Protexiom Extra acheté le 03/06/2015 chae Castorama.Détecteur de Mouvement 439-21.Quelle est la procédure pour une prise en charge sous garantie? J'avais enregistré sur le site l'alarme Protexiom et un automatisme de portail,mais je ne trouves plus de traces de ses deux systémes??? Merci pour votre aide. Cordialement.Philippe .F
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendez ici, vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question