Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection aléatoire détecteur de mouvement Protexiom

Bonjour,mon alarme Protexiom a détecté une intrusion à une heure d'intervalle mais ce n'était pas réel.Un détecteur de mouvement n'est plus fiable et génère des détections intempestives. J'ai fait ce qui est recommandé sur ce genre d'anomalie, c'est à dire changement de place du détecteur et même problème persiste.En testant le détecteur (appui sur bouton test) le voyant reste allumé ,s'éteint puis se rallume sans mouvements aux alentours.Les piles sont neuves. Système Protexiom Extra acheté le 03/06/2015 chae Castorama.Détecteur de Mouvement 439-21.Quelle est la procédure pour une prise en charge sous garantie? J'avais enregistré sur le site l'alarme Protexiom et un automatisme de portail,mais je ne trouves plus de traces de ses deux systémes??? Merci pour votre aide. Cordialement.Philippe .F

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez ici, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page