Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mettre en place un VRAI support ?

Bonjour,

Ce serait bien de mettre en place un vrai support que l'on puisse contacter simplement, pas une hotline payante.

Mon badge ne fonctionne plus, j'ai changé la pile. il y a bien une petite lumière quand j'appuie dessus mais aucun effet sur mon système Somfy One.
Est-ce possible d'avoir un remplacement ?

Merci d'avance.

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

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    Bonjour,

    Et ce forum c'est quoi...? Sinon un vrai support gratuit animé par des vrais contributeurs bénévoles 24/24 7/7. Merci pour l'intérêt que vous lui portez.

    Pour votre badge, un Yellow's va vous contacter pour son remplacement.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il est noté sur nos conditions générales de vente et de garantie notre numéro non surtaxé.

    En ce qui concerne votre badge, je vous propose de le supprimer, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

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