Mettre en place un VRAI support ?

Bonjour,

Ce serait bien de mettre en place un vrai support que l'on puisse contacter simplement, pas une hotline payante.

Mon badge ne fonctionne plus, j'ai changé la pile. il y a bien une petite lumière quand j'appuie dessus mais aucun effet sur mon système Somfy One.
Est-ce possible d'avoir un remplacement ?

Merci d'avance.

Antoine G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Et ce forum c'est quoi...? Sinon un vrai support gratuit animé par des vrais contributeurs bénévoles 24/24 7/7. Merci pour l'intérêt que vous lui portez.

    Pour votre badge, un Yellow's va vous contacter pour son remplacement.

    Bonne journée.

    Bonjour Antoine,

    Il est noté sur nos conditions générales de vente et de garantie notre numéro non surtaxé.

    En ce qui concerne votre badge, je vous propose de le supprimer, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.