Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mettre en place un VRAI support ?

Bonjour,

Ce serait bien de mettre en place un vrai support que l'on puisse contacter simplement, pas une hotline payante.

Mon badge ne fonctionne plus, j'ai changé la pile. il y a bien une petite lumière quand j'appuie dessus mais aucun effet sur mon système Somfy One.
Est-ce possible d'avoir un remplacement ?

Merci d'avance.

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et ce forum c'est quoi...? Sinon un vrai support gratuit animé par des vrais contributeurs bénévoles 24/24 7/7. Merci pour l'intérêt que vous lui portez.

    Pour votre badge, un Yellow's va vous contacter pour son remplacement.

    Bonne journée.

    Bonjour Antoine,

    Il est noté sur nos conditions générales de vente et de garantie notre numéro non surtaxé.

    En ce qui concerne votre badge, je vous propose de le supprimer, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Haut de page