Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

notification d’activation intelligente ?

Bonjour à tous,
La notification censée être envoyée sur mon téléphone (iPhone) ne fonctionne pas, par contre la désactivation se fait de temps en temps.
L’un(e) d’entre vous aurait une astuce à m’enseigner ?
J’ai, je crois, tout essayé ! Mais rien a faire
Merci d’avance
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Comme convenu, je publie sur votre demande, les informations sur votre question :

    "Le message de rappel arrive bien lorsque l’on s’éloigne suffisamment du
    domicile ( pour mon cas environ 400/500 mètres ) !

    Je l’ai découvert en recevant à cette distance à peu près le message de
    désactivation , j’ai testé et ça fonctionne !"

    Bonne journée,

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