Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification d’activation intelligente ?

Bonjour à tous,
La notification censée être envoyée sur mon téléphone (iPhone) ne fonctionne pas, par contre la désactivation se fait de temps en temps.
L’un(e) d’entre vous aurait une astuce à m’enseigner ?
J’ai, je crois, tout essayé ! Mais rien a faire
Merci d’avance
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue Alfred de Musset
Ville:
Le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Comme convenu, je publie sur votre demande, les informations sur votre question :

    "Le message de rappel arrive bien lorsque l’on s’éloigne suffisamment du
    domicile ( pour mon cas environ 400/500 mètres ) !

    Je l’ai découvert en recevant à cette distance à peu près le message de
    désactivation , j’ai testé et ça fonctionne !"

    Bonne journée,

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