Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification d’activation intelligente ?

Bonjour à tous,
La notification censée être envoyée sur mon téléphone (iPhone) ne fonctionne pas, par contre la désactivation se fait de temps en temps.
L’un(e) d’entre vous aurait une astuce à m’enseigner ?
J’ai, je crois, tout essayé ! Mais rien a faire
Merci d’avance
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
3 / 100
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72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue Alfred de Musset
Ville:
Le Mans
Site internet:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Comme convenu, je publie sur votre demande, les informations sur votre question :

    "Le message de rappel arrive bien lorsque l’on s’éloigne suffisamment du
    domicile ( pour mon cas environ 400/500 mètres ) !

    Je l’ai découvert en recevant à cette distance à peu près le message de
    désactivation , j’ai testé et ça fonctionne !"

    Bonne journée,

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