Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification d’activation intelligente ?

Bonjour à tous,
La notification censée être envoyée sur mon téléphone (iPhone) ne fonctionne pas, par contre la désactivation se fait de temps en temps.
L’un(e) d’entre vous aurait une astuce à m’enseigner ?
J’ai, je crois, tout essayé ! Mais rien a faire
Merci d’avance
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Comme convenu, je publie sur votre demande, les informations sur votre question :

    "Le message de rappel arrive bien lorsque l’on s’éloigne suffisamment du
    domicile ( pour mon cas environ 400/500 mètres ) !

    Je l’ai découvert en recevant à cette distance à peu près le message de
    désactivation , j’ai testé et ça fonctionne !"

    Bonne journée,

    Haut de page