Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification d’activation intelligente ?

Bonjour à tous,
La notification censée être envoyée sur mon téléphone (iPhone) ne fonctionne pas, par contre la désactivation se fait de temps en temps.
L’un(e) d’entre vous aurait une astuce à m’enseigner ?
J’ai, je crois, tout essayé ! Mais rien a faire
Merci d’avance
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue Alfred de Musset
Ville:
Le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Comme convenu, je publie sur votre demande, les informations sur votre question :

    "Le message de rappel arrive bien lorsque l’on s’éloigne suffisamment du
    domicile ( pour mon cas environ 400/500 mètres ) !

    Je l’ai découvert en recevant à cette distance à peu près le message de
    désactivation , j’ai testé et ça fonctionne !"

    Bonne journée,

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