Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès aux fonctions sur transmetteur téléphonique ?

Suite au changement des piles sur tous les composants de ma Protexium 70, je n'ai plus d'accès aux fonctions. Je n'obtiens pas la tonalité spéciale me permettant de composer le code d'accès, malgré le décrochement du combiné pendant le témoin allumé en façade du transmetteur.

Urbano V.
Urbano V.

Urbano V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Urbano

    Comment est connectée la ligne téléphonique du transmetteur vers le réseau ?

    Bonne journée !

    Urbano V.
    Urbano V.

    Urbano V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le transmetteur téléphonique est branché sur un boitier passerelle TANIT/GSM-XiM30, sur carte SIM.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Urbano,

    Je ne pourrais en aucun vous dépanner sur ce genre d'installation à partir du moment ou votre système d'alarme n'a jamais été qualifié pour un tel fonctionnement et qu'aucun test n'a jamais été réalisé en ce sens.

    Bonne journée,

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Je serais intéressé par une passerelle XIM30 d'occasion en parfait état de fonctionnement. Seriez-vous vendeur? Cordialement.
    André

    Haut de page