Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'accès aux fonctions sur transmetteur téléphonique ?

Suite au changement des piles sur tous les composants de ma Protexium 70, je n'ai plus d'accès aux fonctions. Je n'obtiens pas la tonalité spéciale me permettant de composer le code d'accès, malgré le décrochement du combiné pendant le témoin allumé en façade du transmetteur.

Urbano V.
Urbano V.

Urbano V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 70
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Urbano

    Comment est connectée la ligne téléphonique du transmetteur vers le réseau ?

    Bonne journée !

    Urbano V.
    Urbano V.

    Urbano V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 70
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le transmetteur téléphonique est branché sur un boitier passerelle TANIT/GSM-XiM30, sur carte SIM.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Urbano,

    Je ne pourrais en aucun vous dépanner sur ce genre d'installation à partir du moment ou votre système d'alarme n'a jamais été qualifié pour un tel fonctionnement et qu'aucun test n'a jamais été réalisé en ce sens.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique