Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'accès aux fonctions sur transmetteur téléphonique ?

Suite au changement des piles sur tous les composants de ma Protexium 70, je n'ai plus d'accès aux fonctions. Je n'obtiens pas la tonalité spéciale me permettant de composer le code d'accès, malgré le décrochement du combiné pendant le témoin allumé en façade du transmetteur.

Urbano V.
Urbano V.

Urbano V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 70
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Urbano

    Comment est connectée la ligne téléphonique du transmetteur vers le réseau ?

    Bonne journée !

    Urbano V.
    Urbano V.

    Urbano V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 70
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le transmetteur téléphonique est branché sur un boitier passerelle TANIT/GSM-XiM30, sur carte SIM.

    Bonjour Urbano,

    Je ne pourrais en aucun vous dépanner sur ce genre d'installation à partir du moment ou votre système d'alarme n'a jamais été qualifié pour un tel fonctionnement et qu'aucun test n'a jamais été réalisé en ce sens.

    Bonne journée,

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NANTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je serais intéressé par une passerelle XIM30 d'occasion en parfait état de fonctionnement. Seriez-vous vendeur? Cordialement.
    André

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique