Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon appartement traversant est orienté Est / Ouest. Sur les ouvrants de chacun de ces cotés j’ai installé un store motorisé piloté entre autre par Tahoma.
J’ai voulu ajouter à chacun de ces stores le pilotage en tenant compte de l’ensoleillement.
J’ai commencé par le store coté levant (Est) en utilisant un capteur « Sunis Sensor RTS « et une télécommande « Telis 4 Soliris RTS Patio ». Je suis satisfait du résultat.
J’aimerais savoir si coté couchant (Ouest), je suis obligé d’installer un nouveau couple capteur solaire « Sunis Sensor RTS « / T.C « Telis 4 Soliris RTS Patio » ou si je peux seulement installer un second capteur « Sunis Sensor RTS » et utiliser la T.C déjà installée en la programmant aussi pour la manœuvre du store coté couchant.
En résumé : la T.C « Telis 4 Soliris RTS Patio » permet-elle de gérer 2 stores séparés avec des particularités d’ensoleillement différentes ?
Remerciements
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vous confirme qu'il tout à fait possible de gérer plusieurs Store via votre télécommande Telis 4 Soliris RTS Patio.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question